Je voulais partager avec vous l’histoire de la première étape que ma femme et moi avons franchie et qui nous a amenés à faire le grand saut dans la piscine à vagues….

Ma femme, Samantha (Sam) et moi sommes mariés depuis 14 ans et avons tous deux la quarantaine. Nous nous sommes rencontrés il y a près de vingt ans et nous nous sommes fréquentés pendant des années avant de nous marier. Avant de nous marier, Sam et moi avions tous les deux apprécié les relations monogames avec les personnes avec lesquelles nous sortions et finalement l’un avec l’autre et sommes devenus exclusifs l’un de l’autre peu après avoir commencé à sortir ensemble.

Notre vie sexuelle était remplie de ce que je suppose être le cycle normal d’une relation sexuelle. Au début, nous faisions l’amour partout et partout où nous pouvions avoir des relations sexuelles plusieurs fois par semaine, souvent plusieurs fois par jour/nuit. En vieillissant, la fréquence a commencé à diminuer pour atteindre une ou deux fois par semaine. Aucun de nous ne se plaignait parce que quand nous nous mettions à frapper les draps, c’était génial… ou du moins c’est ce que nous pensions. Au fil des ans, nous nous sommes moqués de l’autre avec le fantasme d’en ajouter un autre à notre vie sexuelle, mais cela n’a jamais dépassé …. jusqu’à il y a environ six mois.

Sam est une ravissante rousse qui mesure 1,80 m et qui a de longs cheveux rouges bouclés qui lui vont jusqu’au milieu du dos. Elle a ces yeux marron clair qui sont absolument sexy et quand elle sourit, elle peut faire fondre les hommes comme du beurre par une chaude journée d’été. Je me considère comme l’un des mecs les plus chanceux du coin parce qu’entre le travail, la maison et la vie de famille, Sam parvient à faire ses sorties programmées à la salle de sport, ce qui lui permet de conserver sa silhouette très sexy et bien formée. Sam porte quelques kilos en trop sur elle, mais croyez-moi, ces kilos sont TOUS au bon endroit. Ma femme a de très beaux 34C naturels qui ont encore beaucoup d’avantages pour elle. Sa taille n’est plus aussi plate qu’avant, mais ces quelques kilos en trop au milieu de sa taille me donnent plus de poids à prendre quand on fait l’amour. Les hanches et les joues de Sam ont cette forme sensuelle qui contribue à silhouetter sa silhouette sexy en forme de sablier. Entre ses jambes se trouve ce qui a toujours été l’objet de ma convoitise sexuelle pour elle. Sa chatte légèrement bouffie est maintenue impeccablement toilettée, soit en arborant la plus petite bande de poils pubiens, soit complètement chauve. Ses lèvres vulvaires externes sont lisses et douces, ce qui permet à ses lèvres de dépasser légèrement, ce qui me donne une bonne indication qu’elle est excitée et prête à l’action. Ses lèvres labiales gonflent et deviennent plus foncées d’une ou deux teintes. Elle s’épanouit merveilleusement lorsqu’elle est érotiquement excitée et que ses lèvres scintillent avec le jus de sa chatte.

Comme je l’ai écrit plus tôt, Sam et moi nous sommes moqués et taquinés à l’idée d’inviter une autre personne dans notre chambre, mais aucun de nous n’a jamais eu l’occasion ou le courage de le faire. Comme beaucoup d’hommes, j’ai exprimé comment l’idée de voir ma femme faire l’amour avec un autre homme était une source de grande stimulation sexuelle par rapport à la jalousie. Ma femme savait ce que je ressentais, mais elle a toujours eu peur que le fait d’ouvrir notre vie sexuelle à d’autres personnes puisse potentiellement ruiner notre mariage. Il est arrivé à plusieurs reprises que des hommes flirtent ouvertement avec ma femme, mais à part quelques réponses innocentes de sa part, cela n’est jamais allé plus loin que cela.

Ainsi, il y a six mois, un de mes amis d’université est arrivé en ville pour affaires et il m’a contacté pour que nous puissions passer du temps ensemble. Sam connaissait mon amie d’université et elle était prête à se joindre à nous un soir pour le dîner. Stewart est arrivé en ville et nous nous sommes rencontrés un soir, lui et moi, et nous sommes allés dans quelques bars pour nous remémorer nos années d’université. Le quatrième soir en ville, Stew devait nous retrouver, Sam et moi, pour dîner dans l’un des steak houses haut de gamme de la région. Lorsque Sam et moi sortions dans des restaurants de ce genre, elle n’avait pas besoin de beaucoup d’encouragement pour s’habiller afin d’impressionner. Elle a choisi de porter une de ses petites robes noires qui lui va à merveille avec sa forme de sablier. Elle met en valeur de manière séduisante ses seins et sa moitié inférieure sans être trop « prostituée » comme elle aime à le dire. Sam avait les cheveux en queue de cheval, ce qui permettait à ses boucles de tomber jusqu’au sommet de ses épaules nues, la rendant ainsi très sexy. Ses boucles d’oreilles et son collier accentuaient sa robe sur le tee. Tout son look était sexy et j’avais hâte de faire l’amour avec elle une fois rentrée à la maison.

Nous avons rencontré Stew au restaurant et les six dernières années l’avaient fait EXTRÊMEMENT bien. À l’université, il était du genre potelé avec des lunettes de style « ringard » et peu « joueur » en ce qui concerne les femmes. Beaucoup de nos amies à l’université nous disaient que si Stew avait un jour maigri et investi dans des contacts, il serait devenu l’objet de désir pour beaucoup de femmes sur le campus. Nous avons découvert que Stew s’était marié et qu’à la suite d’un divorce difficile, il avait évacué ses frustrations dans le gymnase et avait choisi de changer de look pour rendre son ex jalouse de l’avoir quitté. Stew ressemblait maintenant à un de ces types que l’on voit en couverture d’un magazine GQ, maigre, se balançant à la dernière tendance de la mode et son toilettage personnel était absolument parfait. Nous avons rencontré Stew et nous avons échangé des salutations et il a donné à Sam un gros câlin et un baiser sur la joue. Nous nous sommes rendus à notre table et, en chemin, j’ai vu d’autres femmes fixer mon ami de fac, autrefois ringard… même Sam a commenté à quel point Stew était devenu beau et sexy. L’une de nos serveuses pendant le dîner a été tellement reprise par le regard de Stew qu’elle a accidentellement percuté un autre serveur, causant un peu de chaos dans le restaurant pendant quelques instants… nous en avons tous les trois bien ri et avons apprécié le reste de la soirée. Alors que le dîner commençait à se terminer, j’ai vu que Sam avait commencé à flirter innocemment avec Stew et il a rendu les flirts enjoués. Rien de ce qui s’était passé pendant le dîner ne me donnait une idée de ce qui allait se passer quelques heures plus tard.

Nous avions rangé près de trois bouteilles de vin pendant le dîner et nous mettions les dernières gorgées de la troisième bouteille lorsque le dessert était terminé. Pendant le dessert, notre conversation a commencé à avoir une connotation sexuelle, mais une fois de plus, tout semblait encore être du côté léger et ludique. Nous avons terminé le dîner et avons commencé à sortir du restaurant lorsque Stew nous a confié qu’il retournerait dans sa chambre d’hôtel et qu’il se préparait à prendre ses rendez-vous pour le lendemain. À ma grande surprise, Sam a invité Stew à revenir chez nous pour se détendre, boire quelques verres de plus et se reposer dans notre jacuzzi. Son invitation m’a pris par surprise, mais j’ai fait écho à son invitation et Stew a accepté de nous rencontrer chez nous. Sam et moi sommes arrivés à notre voiture et nous nous sommes dirigés vers notre maison. Sur le chemin de notre maison, Sam m’a demandé si je voulais vraiment me voir avec un autre homme…. J’ai répondu : « Bien sûr ! 112 Un ragoût ? » Sam a répondu qu’elle n’était pas sûre mais qu’elle était curieuse de voir si les choses pouvaient se passer ainsi. Pendant le reste de notre trajet de retour, ma bite était au garde-à-vous, essayant de sortir de ses attaches vestimentaires.

Nous sommes arrivés chez nous, j’ai enfilé une confortable paire de shorts qui, si besoin était, se transformait en short de bain et en polo. Sam s’est changée pour un bikini noir deux pièces avec un haut en maille blanche qui ressemblait à un t-shirt surdimensionné qui allait jusqu’au milieu de ses cuisses. Sam est relativement conservatrice et n’aime pas trop montrer sa peau, sauf à moi. Son bikini en deux parties avait un haut dos nu conservateur et le bas était un bas de couverture complet avec des liens sur les côtés, sexy parce qu’il était sur elle mais pas trop révélateur. Peu après que nous nous soyons changés, Stew est arrivé chez nous et je lui ai offert des vêtements de rechange. Il est allé dans notre chambre d’amis pour se changer et Sam et moi avons pris quelques bouteilles de vin et préparé l’espace près du jacuzzi. Stew nous a rejoints près du jacuzzi et Sam a mis les jets en marche et en quelques secondes, la surface du jacuzzi bouillonnait de bulles. Sam a fait trois verres de vin, a enlevé sa couverture en filet et s’est dirigé vers le jacuzzi. Ne voulant pas être « anti-social », Stew et moi avons enlevé nos chemises et nous sommes allés rejoindre Sam. D’habitude, je suis assez à l’aise avec mon physique, mais en voyant Stew, je me suis sentie un peu dépassée. Stew était absolument ciselé avec très peu de graisse sur son corps très finement sculpté. Pour la toute première fois, j’ai vu ma femme avoir du désir dans les yeux pour quelqu’un d’autre que moi !

Nous nous sommes tous les trois détendus dans le jacuzzi, la chaleur de l’eau apaisant non seulement nos muscles mais aussi, apparemment, les inhibitions de Sam. Nous étions en train de terminer la première bouteille de vin quand Stew s’est excusé pour aller aux toilettes. Comme il n’y avait que Sam et moi dans le jacuzzi, Sam m’a demandé si je pouvais embrasser Stew et voir si cela pouvait peut-être en amener d’autres. Stew est retourné dans le jacuzzi et nous étions d’abord tous les trois à égale distance l’un de l’autre. Les avances de Sam vers Stew s’intensifient. Peu de temps après, ma femme était assise juste à côté de Stew. Ma femme m’a regardé et m’a demandé si j’allais bien…. Je lui ai répondu que j’étais d’accord avec ce qu’elle faisait et je lui ai envoyé un baiser et lui ai fait un clin d’œil. À ce moment, Sam s’est penché et a déposé un baiser sur les lèvres de Stew. À ma grande surprise, Stew n’a pas offert beaucoup de résistance et a commencé à enrouler ses bras musclés autour du cou de ma femme.

J’ai regardé avec un érotisme inquisiteur ma femme embrasser mon vieil ami de l’université. Après quelques minutes d’embrassade, Sam a rompu son étreinte avec Stew pour lui permettre de reprendre son souffle. Elle a regardé vers moi et tout ce que j’ai pu faire, c’est sourire. Je me suis demandé pourquoi je ne ressentais aucune jalousie en voyant ma femme embrasser un autre homme, mais en voyant l’immense sourire de ma femme causé par la jalousie que j’ai pu devoir apaiser. Sam s’est rendue à l’endroit où j’étais dans le jacuzzi et m’a donné un énorme baiser humide et juteux. Nos langues ont commencé leur routine de danse en duo et j’ai senti ma bite commencer à remuer et à durcir. Sam m’a lâché son baiser et est sortie de la piscine où elle s’est essuyée pour aller chercher la prochaine tournée de boissons. Une fois Sam sortie du jacuzzi, Stew m’a demandé si j’étais d’accord pour qu’il embrasse ma femme. Je lui ai répondu qu’il y avait une chance que le baiser ne soit qu’un début.

Sam est retournée dans le jacuzzi et au lieu de s’immerger dans l’eau chaude, elle a choisi de s’asseoir sur le bord du jacuzzi avec seulement ses jambes dans l’eau. Elle nous a tendu, à Stew et moi, nos verres de vin fraîchement versés et nous avons tous les trois porté un toast. Nous avons tous pris une gorgée de notre vin et quand Sam a baissé son verre, elle a appelé Stew pour elle. Elle lui a dit combien elle était attirée par lui et lui a demandé s’il avait apprécié leur baiser. Stew s’est levé en montrant un assez grand renflement dans son short et a dit à ma femme que l’embrasser l’excitait. Il s’est replongé dans l’eau, ne laissant que sa tête hors de l’eau. Il s’est dirigé vers ma femme qui a commencé à écarter les jambes, ce à quoi Stew a dit qu’il aimait la vue qu’elle lui offrait. Elle lui a dit qu’elle voulait l’embrasser à nouveau et il s’est levé pour embrasser ma femme. Les deux se sont serrés les lèvres l’un contre l’autre et je les ai regardés s’embrasser avec passion et désir. Leurs têtes travaillaient dans une danse chorégraphiée alors qu’ils sondaient la bouche de l’autre avec leur langue. Je me suis trouvé de plus en plus excité à la seconde où j’ai regardé ma belle femme s’embrasser avec un autre homme.

Au début, Sam avait les bras enroulés autour du cou de Stew, embrassant l’arrière de sa tête dans la paume de sa main, comme si elle essayait de rapprocher sa tête de la sienne. La main droite de Stew a commencé à s’étendre pour caresser la poitrine de ma femme, tandis que sa main gauche se dirigeait vers l’entrejambe de ma femme. Je pouvais voir Stew tirer doucement le bikini de ma femme sur le côté, ce qui lui a permis de commencer à caresser la chatte de ma femme avec ses doigts. Je ne pouvais pas voir les détails de ce qu’il faisait à ma femme, mais il n’a pas fallu longtemps avant que je puisse clairement voir qu’il baisait ma femme avec les doigts. Dès qu’il a commencé à doigter Sam, elle s’est libérée de son baiser avec Stew pour laisser échapper une indication vocale de son plaisir. Sam a émis un gémissement de plaisir suivi de plusieurs mots inaudibles qui, je le savais, indiquaient qu’elle appréciait certainement ce que Stew lui faisait.

La bouche libre, Stew a commencé à embrasser ma femme. Il avait maintenant sa main gauche à l’intérieur du haut de bikini de Sam qui jouait avec son sein droit et Sam a retiré le triangle de son sein gauche, ce qui a permis à Stew d’accéder à son sein complet et à son mamelon durci. Stew était manifestement très habile dans sa capacité à faire plaisir à une femme, car il continuait à doigter ma femme, à sucer et à lécher son sein. Il n’a fallu que quelques minutes à Stew pour faire travailler ma femme avant qu’il ne l’amène au bord de l’orgasme. Elle a fermé ses jambes autour de la main de Stew et s’est tortillée de manière incontrôlée pour essayer de se déloger du travail de Stew sur sa ____. Sam s’est mis à bouger sauvagement alors que les vagues de son ______ submergeaient son corps, se permettant de profiter pleinement du plaisir que Stew lui procurait. La vue de ma femme ___ aux mains (littéralement) d’un autre homme était une scène _____ comme je n’aurais pas pu l’imaginer. Voir comment Sam a réagi et s’est laissé aller au plaisir de Stew était très _____.

Lorsque les vagues du _____ de Sam se sont finalement calmées, elle a pris les mains de Stew et les miennes et a dit qu’elle voulait déménager dans notre chambre. « Je veux que vous me ____ ce soir », a-t-elle dit. Sam nous a conduits dans la maison et a monté les escaliers jusqu’à notre chambre. Elle nous a menés au bord du lit où elle a lâché nos mains et a pris place sur le bord du lit où elle s’est agenouillée et a fait face à Stew et moi. Elle m’a tendu la main et a placé la sienne à l’arrière de ma nuque et m’a fait entrer pour un baiser passionné. Elle m’a regardé dans les yeux et m’a murmuré doucement « Merci….I loved you ». Nous avons fermé nos lèvres l’une contre l’autre et j’ai immédiatement remarqué l’intensité accrue de la façon dont elle m’embrassait. Sa prise à l’arrière de ma tête était ferme et forte, me retenant intensément à son baiser. Du coin de l’œil, j’ai vu Stew commencer à embrasser le haut de l’abdomen de ma femme et se diriger vers le sud. Alors qu’il s’approchait du _____ de Sam, je voulais voir de mes propres yeux comment ma femme réagirait à un nouvel homme qui s’en prendrait à elle. Stew embrassait maintenant le bas de son bikini noir humide et il s’est approché d’un des liens latéraux et a commencé à tirer sur le nœud qui fixait le bas de ma femme à sa taille. Alors que Stew commençait à enlever habilement et lentement le bas de bikini de Sam, je voulais me donner une vue de Stew en train de lécher ma femme. J’ai rompu mon baiser avec Sam et je suis revenu en arrière pour voir Stew plonger dans la zone de l’entrejambe de Sam avec son visage.

Lorsque Stew a commencé à travailler la chatte de ma femme, j’ai profité de l’occasion pour détacher le haut de son bikini et le laisser tomber, exposant ainsi ses seins pleins et ses mamelons très dressés. J’ai fait tomber mon short, ce qui a permis à ma bite bien dressée de se libérer et d’attirer toute l’attention. Je me suis penché pour caresser les seins de ma femme tout en profitant de la vue du visage de Stew dans la chatte de ma femme. Il n’a pas fallu longtemps pour que le plaisir qui s’était emparé du corps de ma femme cède et qu’elle tombe sur le lit, allongée sur le dos, les jambes ouvertes et la tête sur le bord du lit. Stew a repris sa position entre l’entrejambe de ma femme et a recommencé à lui lécher la chatte. Voyant la tête de ma femme au bord du lit et sa bouche ouverte par les gémissements de plaisir de Stew, j’ai placé ma bite près du bord de sa bouche, lui offrant la possibilité de se faire travailler par deux hommes en même temps. Sam a ouvert les yeux pendant un moment et a vu ma bite dure près de son visage. Elle a pris ma bite avec amour et l’a amenée au bord de sa bouche où elle l’a embrassée tendrement. Elle a léché le prépuce qui avait suinté du bout de ma tête.

Le fait de voir ma femme se faire jouir par Stew et moi en même temps était étrangement érotique et la voir profiter pleinement de l’attention sexuelle que nous lui avions accordée tous les deux avait un sentiment magique de donner à ma femme un cadeau merveilleux et étonnant. Je voulais voir ce que Stew faisait à ma femme, mais sa bouche lui couvrait complètement la chatte. Stew caressait le nichon gauche de ma femme, laissant celui de droite en manque d’attention. Je me suis allongé avec plaisir et j’ai commencé à le caresser et à lui pincer doucement le mamelon entre mes doigts. Après quelques instants, Stew a cassé la serrure de la fente d’amour de ma femme et il pouvait me voir fixer ce qu’il faisait à ma femme. Après une légère pause, il a repris son plaisir oral de la chatte de ma femme, cette fois il avait le visage juste assez loin pour que je puisse voir sa langue lécher les lèvres gonflées de ma femme. Pouvoir voir Sam se faire plaisir comme ça m’a rendu encore plus dur que je ne l’étais. Je pouvais voir la langue de Stew voyager du bas de la chatte humide et gonflée de ma femme jusqu’au haut où son clitoris élargi demandait de l’attention. Pendant les minutes qui suivirent, Stew léchait de manière ludique chaque partie de la chatte de ma femme et, à la fin de chaque léchage, il utilisait le bout de sa langue pour faire des mouvements circulaires autour du clitoris de Sam, la poussant ainsi à frôler son deuxième orgasme. En me voyant le regarder avec impatience faire plaisir à ma femme, Stew semblait porter son jeu à un tout autre niveau.

Sentant mes propres pulsions s’installer dans mes couilles, j’ai recentré mon attention sur le plaisir oral que Sam me procurait. Elle est douée pour sucer des bites, mais ce qu’elle me faisait à ce moment-là ne ressemblait à aucune autre pipe que j’avais reçue. Elle me suçait passionnément la bite en utilisant la salive de mon arbre comme lubrifiant pour me caresser de plus en plus près de mon premier orgasme. Ne voulant pas jouir trop tôt, j’ai recentré mon attention sur ce que Stew faisait à Sam. Il se concentrait désormais uniquement sur le clitoris de ma femme, mais je voyais qu’il la baisait à nouveau avec un doigt (peut-être deux ou plus). Après quelques secondes de plus, Sam a eu son deuxième orgasme, qui semblait plus gros que le premier. Alors qu’elle se recroquevillait, elle s’est cramponnée avec sa bouche plus forte qu’avant, semblant essayer de me sucer la bite. En la voyant perdre complètement le contrôle, je savais que si je pouvais mettre ma bite dans sa chatte palpitante, cela l’enverrait vers un troisième et peut-être même un quatrième orgasme. J’ai sorti ma bite de sa bouche et j’ai dit à Stew que je voulais changer de position… Je me suis placé entre ses jambes et je me suis mis en position de relâcher ma bite dans la chatte encore convulsive de ma femme. Alors que je me préparais à entrer dans ma femme, j’ai remarqué que Stew avait enlevé son short, ce qui a permis à son morceau de virilité de durcir complètement.

Je suis de taille moyenne, avec une bite de 7 pouces qui a une taille décente. Elle a une jolie tête en forme de champignon qui, selon Sam, lui donne des sensations supplémentaires quand je suis en elle. Stew a eu la chance d’avoir une bite qui semblait mesurer près de 10 pouces de long, sans être coupée, et qui semblait presque aussi large qu’une boîte de Red Bull…. OMG !!! Il était énorme et j’avais hâte de le voir le donner à ma femme. J’ai donné à sa boîte d’amour une tape avec le manche de ma bite avant de la pénétrer. Elle a ouvert les yeux et m’a regardé, prête à se laisser aller. Elle m’a supplié d’entrer en elle, ce que j’ai fait. J’ai enfoncé la tête de ma bite dans sa chatte trempée et gonflée. Je lui ai enfoncé environ la moitié de ma bite quand Stew a pris sa place près de l’endroit où la tête de Sam la laissait jeter son premier regard sur le gros morceau de viande d’homme avec lequel elle aurait le plaisir de jouer. Ses yeux ont éclaté en réalisant à quel point Stew semblait presque effrayé par sa taille. Alors qu’elle se concentrait sur Stew, j’ai plongé le reste de ma bite dans son cul, ce qui l’a poussée à se jeter sur la bite de Stew. Elle a tiré son prépuce vers l’arrière, exposant sa tête gonflée de prune et de violet. Ma femme a essayé désespérément d’en prendre le plus possible dans sa bouche. Je n’avais jamais senti le canal amoureux de ma femme aussi humide qu’il l’était et j’en ai profité pour lui pomper tout ce que j’avais. Voir et sentir ma bite en elle et la voir avec une autre dans sa bouche était l’image la plus érotique que j’aie jamais vue. À l’instant même, j’ai réalisé que toutes les scènes comme celle-ci que Sam et moi avions vues dans diverses vidéos pornographiques n’étaient rien à côté de la voir en direct et d’en faire partie !

J’ai attrapé les hanches de Sam alors que mon rythme de pompage commençait à augmenter. J’ai regardé Sam et elle avait renoncé à son rôle d’agresseur en suçant la bite de Stew pour être le destinataire de ce qui semblait être une bonne baise de bouche et de gorge. J’ai essayé de coordonner mes coups à temps avec ceux de Stew pour profiter au maximum de son plaisir sexuel. Normalement, Sam est très bruyant quand nous faisons l’amour, mais avec le gros morceau de viande d’homme de Stew dans sa bouche, ses gémissements normaux de plaisir étaient largement étouffés. Sam s’est mis entre ses jambes et a commencé à frotter son clitoris du bout des doigts, ce qui indiquait sans aucun doute qu’elle était sur le point d’atteindre son troisième orgasme de la nuit. J’ai senti les parois de son vagin commencer à s’accrocher à ma bite. J’ai essayé de laisser mon esprit vagabonder en sentant ma propre envie de jouir se précipiter sur moi. Je voulais d’une manière ou d’une autre éviter mon orgasme jusqu’à ce que Sam ait le sien en premier. Je lui ai donné quelques coups de plus, puis Sam a eu son troisième orgasme. Je lui ai donné une poussée en déposant toute la longueur de ma bite en elle, ce qui a donné aux parois de son vagin quelque chose de si convulsif pendant son orgasme. Après quelques instants où j’ai gardé ma bite enfouie profondément en elle, j’ai repris mes poussées en elle et hors d’elle. Sentant l’intensité générale et la tension érotique accrue, je ne pouvais plus me retenir et laisser mon orgasme s’enfoncer profondément dans ma femme. Les impulsions de mon sperme se sont succédées et j’ai essayé d’envoyer chaque goutte de mon sperme aussi loin que possible dans la bouche de Sam.

Ma bite a commencé à « rétrécir » normalement et peu après, ma tête a commencé à sortir de sa chatte. À l’instant même où elle a senti ma bite sortir d’elle, elle a sorti l’énorme bite de Stew de sa bouche et a exigé qu’il la baise. Stew s’est approché de sa tête et a pris ma place. Tout en maintenant sa bite extrêmement dure, Stew a retiré le prépuce de sa bite et a exposé sa tête de prune et l’a placée à l’entrée du trou d’amour de ma femme. Il a frotté sa tête contre son clitoris, ce qui a encore augmenté son plaisir sexuel. Alors qu’il taquinait son clitoris avec sa bite, elle a commencé à le supplier de la baiser. Voulant faire plaisir à Sam, il a cessé de la taquiner et a commencé à enfoncer son énorme pénis dans la chatte de Sam qui l’attendait. J’étais stupéfait de voir que chaque centimètre disparaissait dans la chatte dégoulinante de ma femme. Stew avait fait un peu plus de la moitié du chemin quand il semblait que Sam n’en pouvait plus. Sam a regardé Stew et l’a supplié de tout lui donner. Stew a relâché un peu sa bite, puis a commencé à la relâcher. Il s’est enfoncé dans ma femme jusqu’au dernier centimètre et le visage de Sam a roulé à travers une série d’expressions allant de la douleur, du plaisir et du désir. « Je le veux TOUT !!!! » Sam s’est écrié. Stew a sorti toute sa queue en ne laissant que sa tête, il a enroulé ses bras musclés autour des hanches de Sam et l’a soulevée du lit et, d’un seul coup, a plongé toute la longueur de son énorme queue dans la chatte de ma femme. Sentant son entrejambe contre le sien, elle savait qu’elle avait en elle toute la viande de l’homme de Stew. Elle a souri en réalisant qu’elle avait une sacrée grosse bite entièrement en elle. Elle m’a demandé de lui apporter ma bite et elle l’a portée à sa bouche et a commencé à embrasser et à lécher le jus de ma bite à moitié dure. Je pouvais voir Stew commencer à pomper de façon rythmée dans la chatte de ma femme et en sortir. La vue de cet étalon absolu en train de baiser ma femme a fait que ma bite a commencé à remuer et à durcir à nouveau. Alors que Stew pompait ma femme avec tout ce qu’il avait, Sam a mis ma bite dans sa bouche et a commencé à me lécher et à me sucer à nouveau. D’habitude, je ne me « retourne » pas rapidement comme dans mes jeunes années, mais le fait de voir ma femme s’autoriser à profiter pleinement de l’escapade sexuelle qu’elle était en train de vivre m’a permis de me remettre rapidement et d’être prêt pour le deuxième round.

Sam avait maintenant deux bites en elle et elle adorait ça. J’ai commencé à faire glisser ma bite dans la bouche de ma femme, tandis que Stew continuait son agression pelvienne sur la chatte de ma femme. Encore une fois, les cris et les gémissements de plaisir de Sam sont étouffés par une bite dans sa bouche. Après plusieurs minutes, Sam a retiré ma bite de sa bouche et a arrêté Stew. Elle s’est retournée et s’est mise à genoux, ce qui a permis à Stew d’entrer en levrette. Je lui ai apporté ma bite et lui ai offert mon membre dur à sucer pendant que Stew enfonçait à nouveau son énorme bite dans la chatte de ma femme. À ce moment-là, les poussées de Stew étaient si intenses que Sam s’est contenté d’utiliser ses pompes pour non seulement accepter son énorme bite, mais aussi pour me permettre de continuer à baiser sa bouche. Je ne sais pas qui appréciait le plus, Stew, Sam ou moi ? Je sais qu’elle aimait la sensation d’une si grosse bite en elle et qu’elle se faisait baiser fort avec l’incroyable endurance de Stew. Je sentais Sam commencer à se crisper, ce qui était le signe qu’elle était sur le point d’avoir son quatrième orgasme…. mais celui-ci serait comme ceux qu’elle n’avait jamais eus auparavant. La taille et l’endurance de Stew étaient sur le point de donner à ma belle et incroyable femme le premier orgasme de la seule pénétration…. et je n’étais pas jaloux, j’étais plutôt extatique pour elle.

Sam a commencé à se défouler devant l’orgasme que Stew lui donnait. Elle a pris ma bite dans sa bouche et a commencé à me caresser frénétiquement en voulant que je jouisse. J’ai entendu Stew annoncer qu’il était prêt à jouir, et Sam lui a dit qu’elle voulait qu’il la remplisse de son sperme. Entendre ma femme supplier un autre homme de lui tirer dessus m’a mis au bord de mon deuxième orgasme. Il n’a fallu que quelques coups de Sam pour que je commence à tirer sur ma charge. Le premier tir a touché sa lèvre supérieure mais elle a réussi à m’engloutir, me permettant de libérer le reste de ma semence dans sa bouche….. aaaaahhhhhhh ça fait tellement de bien ! Alors que je déposais mon chargement dans la bouche de Sam, Stew a commencé à le déverser dans la chatte de ma femme. Il est venu pour ce qui semblait être plusieurs minutes avant de finalement retirer sa bite à moitié molle de ma femme.

Avec nos deux bites qui dégoulinaient des derniers restes de notre jizz, Sam a commencé à jouer au « nettoyage » en suçant d’abord ma bite, puis celle de Stew. Sam était épuisée par la super baise qu’elle venait de recevoir. Elle s’est allongée sur le lit avec les jambes partiellement ouvertes, ce qui m’a permis de voir sa chatte fraîchement baisée. J’ai vu les résultats de Stew et moi en train de jouir dans sa chatte, car elle avait une grande quantité de sperme qui suintait de son trou d’amour. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ce que j’ai fait ensuite, mais j’ai été obligé de plonger dans la chatte de ma femme et de lécher le cocktail de son jus de chatte et le sperme de Stew et moi. Le goût était absolument merveilleux et Sam semblait aimer sentir ma douce langue claquer ses lèvres de chatte usées.

Après avoir reçu une bonne quantité du cocktail d’amour dans ma bouche, je l’ai apporté à Sam pour le partager avec elle. Je l’ai embrassée profondément en laissant sa langue prouver les recoins intérieurs de ma bouche et en prenant un peu de sperme avec elle. Elle a avalé et a souri. Je suis retourné à sa chatte pour le deuxième round de la bouffe de ma femme et il n’a pas fallu longtemps avant qu’elle soit sur ses jambes arrière, grande ouverte, me faisant mal pour que je la nettoie. Alors que je léchais le mélange de sperme et de jus de chatte, elle a commencé à remuer et à s’agiter. Je me suis demandé si elle pouvait faire un deuxième tour avec Stew et moi. Je me suis dit que je la mangerais jusqu’à ce qu’elle revienne pour voir si elle voulait recommencer.

Après quelques minutes de léchage de la chatte de Sam, elle m’a fait signe de venir s’allonger à côté d’elle. Nous étions au milieu de notre lit, avec Stew d’un côté et moi de l’autre de Sam. Lorsque nous avons commencé à parler tous les trois de ce que nous venions de faire, Sam a commencé à saisir Stew et ma bite et à jouer doucement avec eux. Je sentais mon sang couler vers ma bite, la préparant pour ce que j’espérais être un autre round. J’ai regardé les mains de Sam et Stew et j’étais de nouveau en train de bander. Sentant ses deux amants prêts à recommencer, Sam s’est assise et nous a dit qu’elle voulait voir ce que ça ferait de sucer deux bites en même temps…. elle a demandé si Stew et moi serions d’accord pour que nos bites se touchent alors qu’elle essayait de mettre nos deux bites dans sa bouche en même temps et nous lui avons tous les deux assuré que nous serions d’accord et que nous voulions lui faire plaisir.

Sam est descendue du lit en premier et nous a fait signe, à Stew et moi, de nous approcher d’elle. Elle nous a accueillis tous les deux en nous donnant un baiser sensuel sur nos lèvres tout en caressant nos bites dures. Ma femme s’est mise à genoux et a commencé à caresser nos bites simultanément, juste devant son visage. Son visage était celui d’un enfant le matin de Noël après avoir ouvert son troisième gros cadeau. Sam a souri et s’est élancé vers ma bite en lui donnant d’abord un baiser d’amour tout en caressant Stew. Sam a englouti ma bite jusqu’à la base et a ensuite arraché son visage en laissant une bonne quantité de salive sur ma bite. Ma bite étant maintenant lubrifiée, Sam a commencé à travailler sur la bite de Stew. Elle a tiré son prépuce vers l’arrière, exposant sa tête de prune et a enroulé ses lèvres autour. Stew gémissait de plaisir lorsque Sam commençait à sucer sa grosse bite. Après avoir mis la plus grande partie de la bite de Stew dans sa bouche, elle a retiré Stew comme elle l’avait fait avec moi une minute auparavant.

Agenouillée avec deux bites devant son visage fraîchement lubrifié avec sa salive, Sam les caressa avec impatience et désir dans les yeux. Elle a rapproché nos deux bites, nos têtes se touchant, et Sam a essayé d’enrouler ses lèvres autour des deux têtes devant elle. Sam s’est débattue et a à peine réussi à faire entrer nos deux bites dans sa bouche en étirant les limites de ses lèvres et de sa bouche. Le fait de voir ma femme prendre du plaisir à ce qu’elle faisait et de réaliser qu’elle réalisait un fantasme caché m’a rempli d’un sentiment de calme et d’empressement à laisser Sam faire tout ce qu’elle voulait.

Après s’être battu pour lui retirer le maximum de deux bites dans la bouche, Sam a passé les quelques minutes suivantes à nous faire plaisir oralement, à Stew et moi. J’étais étonné de la maîtrise qu’elle avait de deux bites en même temps. Pendant que Sam travaillait nos bites, Stew et moi caressions et caressons les seins de Sam. Stew a même réussi, d’une manière ou d’une autre, à atteindre et à saisir périodiquement une poignée de joues du cul de Sam, ce qui semblait l’aider à intensifier son attaque sur nos bites. Plusieurs minutes se sont écoulées et j’étais une fois de plus sur le point de faire sauter un autre chargement. J’ai dit à Sam que j’étais prêt à jouir et elle a dit qu’elle voulait encore deux bites dans sa bouche, une dans sa chatte et une dans sa bouche.

Sentant que j’étais prêt à exploser mon chargement, Sam m’a ordonné de m’allonger sur le lit pour qu’elle puisse me monter en cowgirl inversée. Ma bite étant complètement dressée et voulant retourner dans la chatte de ma femme, je me suis préparé alors que Sam me chevauchait avec sa chatte juste au-dessus de ma bite. Alors que Sam écartait ses lèvres extérieures, je pouvais voir qu’elle dégoulinait encore du sperme du premier round avec Stew et moi. Avec le lubrifiant supplémentaire dans son trou d’amour, je me suis glissé dans Sam avec une grande facilité. Elle s’est abaissée sur moi en m’engouffrant complètement la bite dans sa chatte. Avec ma bite dans la sienne, Sam a fait signe à Stew pour qu’elle puisse reprendre son plaisir oral de Stew. Comme avant, Sam a tiré le prépuce de la bite de Stew vers l’arrière, exposant sa tête de prune et je l’ai regardée se battre pour avoir autant de sa bite dans sa bouche.

Sam a monté ma bite et a permis à Stew de la baiser dans sa bouche, nous rapprochant ainsi d’une explosion sexuelle. Regarder ma femme imiter une starlette du porno était plus que je ne pouvais supporter et j’ai lâché un autre chargement de mon sperme dans Sam. Je me suis défoncé en essayant de lui envoyer mon sperme aussi profond que possible. Après plusieurs relâchements, j’ai senti ma bite se mettre à boiter et sortir lentement de ma femme.

Dès que ma bite a glissé de la chatte de Sam, elle a supplié Stew de combler le vide laissé par ma bite. Sam s’est allongée sur le dos et a ouvert ses jambes en grand pour que Stew puisse entrer en elle. Stew, avec sa grosse bite, se positionna entre les jambes de Sam et se prépara à la pénétrer à nouveau. Stew a attrapé le manche de sa bite juste derrière la tête et a fait des bulles dans sa bite contre la fente de Sam en commençant par le bas. Atteignant le point d’entrée de sa chatte, Stew a pénétré de force dans Sam, provoquant chez elle un cri de douleur agréable. Sam a regardé Stew et l’a supplié de la baiser à fond ! Stew a fait ce qu’on lui a demandé et a commencé à pomper et à frapper Sam. Honnêtement, je ne pensais pas qu’elle savait ce qu’elle demandait quand elle a demandé à Stew de la baiser fort, parce que Stew l’a baisée comme elle ne l’avait jamais été auparavant. Stew avait l’endurance d’une star du porno et il a baisé ma femme comme un idiot pendant les 15 à 20 minutes qui ont suivi. Comme je l’ai dit, Sam n’avait jamais été baisée comme ça auparavant et après plusieurs minutes, les coups qu’elle a reçus lui ont fait atteindre au moins deux ou trois orgasmes supplémentaires. La combinaison de l’endurance exceptionnelle de Stew, des martèlements incessants et des orgasmes de Sam a fait que ma femme a atteint un niveau d’épuisement sexuel comme jamais auparavant. Juste au moment où je pensais que Sam ne pouvait plus en supporter davantage, Stew a finalement annoncé qu’il allait jouir. Voulant augmenter le plaisir de Sam, j’ai commencé à embrasser un mamelon en faisant rouler l’autre entre mes doigts. Cela semblait le faire….. cela a poussé Sam à son dernier orgasme, ce qui a fait que Stew a également relâché sa charge.

Stew a retiré sa bite de Sam et a fait sauter sa charge sur le ventre et les seins de ma femme. Apparemment déçu que Stew n’ait pas joui en elle, Sam a commencé à utiliser ses doigts pour se nettoyer en portant le sperme de Stew à sa bouche. Une fois la plus grande partie de son sperme nettoyée par Sam, Stew est tombé en avant sur le corps de Sam et les deux hommes se sont frotté les restes de sperme de Stew entre eux. Sam embrassa doucement Stew sur sa joue et Stew lui rendit son baiser avec un sur la joue de Sam.

Stew a murmuré à l’oreille de Sam pour la remercier d’avoir passé une nuit merveilleuse, puis il m’a remercié. Il a mis ses affaires en sécurité et est parti. Sam était visiblement épuisée par tous les rapports sexuels qu’elle avait eus cette nuit-là. Peu après le départ de Stew, j’ai entendu la respiration douce familière de Sam qui signifiait qu’elle dormait profondément. Je lui ai donné un baiser sur la joue, qui a été accueilli par un sourire sur son visage. Je l’ai tenue fermement et je me suis vite endormi.

Le lendemain, nous avons parlé de l’aventure que nous avons vécue avec Stew et de l’excitation et de l’aventure qu’il a vécues en se joignant à nous. Nous avons parlé d’inviter à nouveau Stew à se joindre à nous la prochaine fois qu’il sera en ville. Nous attendons tous avec impatience le prochain voyage de Stew afin de pouvoir continuer là où nous nous sommes arrêtés à …… Qui sait, peut-être que cela me permettra (ou permettra à Sam) d’ajouter un autre chapitre et une autre histoire à partager.

Préférence de la coquine : gorge profonde
Endroit de préférence pour le sexe : reproduire les scènes porno
Quoi de mieux qu’une femme expérimentée pour débuter sa vie sexuelle ? C’est la question que se posent tous les jeunes hommes de 18 ans vierges.