Pendant mon aventure dans l’entrepôt, j’avais dit aux gars qu’il y avait deux filles de bureau qui aimaient le sexe autant que moi et que je verrais si elles étaient prêtes à s’amuser.
Je parlais d’abord aux filles et leur expliquais qu’elles pouvaient faire confiance aux gars pour être discrets, (soyons honnêtes, elles étaient sur une bonne piste) puis je leur donnais les détails.
Mes deux amies, Katie et Rachel, étaient enthousiastes lorsque je leur ai raconté mon après-midi sauvage, nous échangeons souvent des histoires autour d’un verre et nous nous organisons des aventures si nous avons passé un moment excitant.
Katie en particulier a été séduite par le cadre ; elle aimait le sexe rapide et brutal avec des inconnus.
Chaque fois que nous nous racontions nos fantasmes, elle revenait toujours à celui où elle se fait taquiner et est “forcée” par un groupe d’hommes. Excitée, elle a demandé si je pensais que les gars de l’entrepôt seraient d’accord avec son fantasme, j’ai dit que je verrais ce qu’ils en pensent, si elle était sérieuse.
“Jules, je suis toute mouillée en ce moment rien que d’y penser”. Elle a dit.
Rachel a glissé sa main sous la table et Katie a eu un sursaut, sautant presque de son siège.
Rachel a porté sa main à ses lèvres et a délicatement léché le bout de son index.
“Elle ne ment pas ; vu son état, elle le veut vraiment.”
Nous avons toutes eu une crise de fou rire ; Katie était rouge, soit de gêne, soit d’excitation, quand nous nous sommes calmées, je me suis excusée et j’ai appelé Dave, le directeur de l’entrepôt.
Après une longue discussion, il a dit que tant qu’elle était sûre, il n’y avait pas de problème. Dave a dit qu’il avait la situation idéale en tête si je pouvais faire participer un de ses amis qui fait des livraisons à l’entrepôt.
J’ai dit que c’était d’accord et que j’annoncerais la bonne nouvelle à Katie.
“Y a-t-il une chance que tu passes, les gars seraient ravis de te voir”. dit Dave.
“Je pense qu’ils m’ont assez vu la dernière fois”, ai-je dit en riant, “Mais on ne sait jamais”.
Katie a presque bondi de son siège quand je lui ai dit que c’était parti.
Elle se rendrait à l’entrepôt ce vendredi après-midi, lorsque la plupart des employés avaient une demi-journée. De cette façon, ils ne seraient pas dérangés, même si, selon Katie, plus on est de fous, plus on rit.
Une semaine plus tard, j’ai reçu un appel téléphonique de Katie, elle avait hâte de raconter à Rachel et à moi-même ce qui lui était arrivé et nous nous sommes donc arrangées pour nous rencontrer autour d’un verre ce soir-là ; en fait, Rachel et moi avions notre propre histoire à raconter, mais cela peut attendre une autre fois.
Lorsque nous sommes arrivées au bar, Katie avait déjà commandé les boissons et semblait en être à sa troisième, elle s’est levée, nous a saluées chaleureusement avec une accolade et un baiser sur la joue avant de s’installer et de tirer longuement sur son verre.
Avant de parler de son histoire, je devrais décrire mes deux amies les plus proches.
Rachel est une petite blonde naturelle avec de petits seins fermes et nerveux, qui n’ont pas besoin de soutien-gorge et qu’elle a tendance à montrer dans des t-shirts moulants ou des hauts transparents, elle a des yeux bleus brillants et son cul arrondi attire souvent les compliments, je sais que Steve l’apprécie particulièrement.
Contrairement à Katie et moi-même qui aimons garder nos zones intimes épilées, (nous utilisons toutes les deux le même salon après que Katie ait été doigtée jusqu’à un orgasme incroyable pendant qu’elle était épilée… mais c’est une autre histoire) Rachel aime garder une minuscule bande d’atterrissage, elle plaisante toujours en disant que c’est pour prouver qu’elle est une blonde naturelle.
Katie a les cheveux foncés et est plus petite que Rachel et moi, mais elle compense avec une silhouette de mannequin glamour époustouflante. Ses seins sont gros mais bien proportionnés au reste de son corps, ses hanches larges témoignent de son héritage en partie méditerranéen (son père était espagnol), ce qui lui donne une silhouette classique en sablier. Elle aime garder ses cheveux longs et ébouriffés, ses yeux sombres et profonds évoquent une passion sauvage, ainsi qu’un tempérament de feu lorsqu’elle est réveillée.
Sa peau est naturellement bronzée, ce qui contraste avec la peau pâle de Rachel lorsqu’elles sont nues, (oui… encore une autre histoire).
Quoi qu’il en soit, Katie s’est installée et nous a raconté son aventure de l’après-midi.
Vers midi, Dave a appelé le bureau de Katie pour s’enquérir d’une livraison tardive, elle avait regardé l’horloge en attendant son appel toute la matinée, commençant à penser que les gars avaient changé d’avis, elle a sursauté et a presque renversé son café, qui était froid depuis longtemps, lorsque le téléphone a sonné.
Elle nous a dit qu’il était impossible de se concentrer pendant la journée, l’air semblait chargé électriquement d’anticipation et plusieurs fois elle s’était distraitement touchée, rêvassant en attendant que l’après-midi arrive.
Lorsque l’appel est arrivé, elle a pris une grande inspiration, défaisant un bouton en haut de sa robe d’été pour montrer un peu plus son décolleté, elle avait pensé à aller aux toilettes et à enlever sa culotte humide mais a décidé que ce serait plus amusant si quelqu’un d’autre l’enlevait à la place.
En arrivant à l’entrepôt, elle s’est dirigée vers le bureau de Dave, armée du programme de livraison, les autres gars n’étaient pas là et elle s’est à nouveau demandée si tout était éteint. En se penchant sur le bureau, elle a laissé la robe se séparer légèrement, donnant à Dave une bonne vue sur son décolleté.
“Pourquoi ne t’assieds-tu pas à côté de moi et nous pourrons les regarder”. Il a dit, faisant un geste vers le dossier sous le bras de Katie.
Elle a pris place à sa droite, croisant les jambes de façon à ce que sa robe remonte en montrant une bonne partie de sa cuisse, les yeux de Dave ont parcouru sa jambe et il a posé une main sur son genou.
“Nous avons eu une vilaine fille il y a quelques semaines, tu es là pour la même chose ?”.
Katie a feint la colère en balayant sa main, “Je suis juste là pour la livraison, merci.”
Dave a remis sa main sur son genou, “Pas habillée comme ça, non.”
Katie a senti deux mains sur ses épaules qui la maintenaient dans le fauteuil ; elle n’avait pas entendu Rich qui se faufilait derrière elle.
“C’est une belle vue de là-haut, patron”.
Les boutons du haut étant défaits, il pouvait évidemment voir directement le bas de sa robe, prenant les courbes de son ample décolleté.
La main de Dave s’est glissée plus haut sur la jambe de Katie, elle a tressailli quand ses doigts ont caressé l’intérieur lisse de sa cuisse, atteignant le bord de sa culotte string, s’il touchait l’entrejambe, le jeu serait terminé car il sentait à quel point elle était humide.
Ses doigts se sont glissés sous la jambe de sa culotte, Katie s’est tortillée lorsqu’ils sont entrés en contact avec le tissu humide, la pression sur ses épaules a augmenté, la maintenant immobile.
Le téléphone a sonné et Katie a presque sauté de son siège, Dave s’est penché négligemment et a décroché le téléphone, “Rich, la livraison est là”. Il a dit.
À son grand désarroi, la main de Dave a quitté sa jambe alors que Rich et lui se dirigeaient vers l’entrée du bien, qu’est-ce qui se passait ? Ils étaient censés être taquinés par elle puis en profiter, c’était le jeu qu’elle attendait, maintenant il semblait que cette maudite livraison était plus importante qu’une femme chaude et consentante.
Soupirant, Katie s’est rendue dans la zone d’entrée des marchandises, elle ne savait pas encore que c’était là que son fantasme se réaliserait, elle s’attendait à être emmenée dans la zone de repos/bureau où j’ai eu mon aventure, mais j’avais depuis parlé aux gars, changeant le plan parce que cela correspondrait mieux à son fantasme si elle était emmenée à l’extérieur et pas dans un endroit auquel elle s’attendait, rendant le côté “forcé” plus réaliste.
De plus, je lui avais parlé des gars de l’entrepôt… mais pas du chauffeur, donc il serait un choc.
Alors que j’expliquais tout cela à Rachel, Katie a plissé les yeux et a dit qu’elle me ferait revenir, en ajoutant “Et puis-je continuer mon histoire s’il te plaît ?”.
Lorsque la camionnette s’est arrêtée, le chauffeur, qui s’appelait Mick, ainsi que Dave, Rich et John ont déchargé le contenu, empilant les boîtes dans l’ordre, de temps en temps l’un d’entre eux restant en retrait, jetant un œil inquisiteur sur la silhouette de Katie.
Ennuyée et confuse quant à ce qui se passait, Katie s’est penchée sur une boîte, consciente que sa robe s’était déchirée à cause de la brise qui rafraîchissait sa peau chaude, faisant ressortir ses mamelons, mais inconsciente de la quantité de poitrine visible pour les gars.
La concentration sur la livraison a diminué lorsque les gars ont remarqué que Katie se prélassait au-dessus des boîtes, le visage tourné vers le soleil, les yeux fermés, profitant de la chaleur sur sa peau.
Le silence a été rompu par Mick, “Mec regarde ça, tu peux presque voir ses seins”.
Katie a baissé les yeux et s’est rendu compte qu’elle exposait presque ses seins, ses tétons ont frémi alors qu’elle faisait semblant d’ignorer le commentaire, mais en fait elle a ajusté sa posture pour se pencher en avant, le haut de sa robe s’ouvrant davantage.
L’excitation d’être exposée rendait sa chatte humide.
Dave s’est approché de la pile de boîtes en jetant son presse-papiers par terre.
“Les gars, je lui ai déjà dit que c’est une allumeuse et qu’elle a besoin d’une leçon, comme la dernière petite fille du bureau qui est venue ici avec ses biens en exposition.”
Katie a tressailli lorsqu’une main a touché son cul, la peau picotant à la fois de peur et d’excitation car ce n’était pas le jeu auquel elle s’attendait.
Dans tous les cas, il semblait qu’il était trop tard pour changer d’avis car elle a senti des bras l’attraper.
Dave lui a serré les bras en la tirant vers lui ; elle pouvait sentir sa dureté s’appuyer sur son cul mou pendant que les trois autres gars la regardaient.
“Qu’est-ce que tu crois faire ?” dit-elle.
Katie s’est débattue en vain contre la prise serrée de Dave pendant que Rich déboutonnait sa robe, ouvrant le tissu fin pour exposer son soutien-gorge à bonnets, ses mamelons foncés durs contre les bonnets en dentelle, son petit string transparent en dentelle était humide, montrant son excitation.
Rich a tendu un doigt et a écarté l’avant du string de son ventre, jetant un coup d’œil vers le bas, il a dit : “Pas un poil dessus les garçons, on dirait que ça va avoir bon goût.”
“OK, tu as jeté un coup d’œil, maintenant laisse-moi partir.” Katie a dit qu’elle se débattait alors que Rich lui enlevait sa robe.
“Les plaisirs ne font que commencer.” Rit Dave alors que deux d’entre eux se tendaient pour attraper les chevilles de Katie, elle se tortillait et essayait en vain de se libérer.
Ils ont aidé Dave à la soulever sur les boîtes ; John s’est assis à califourchon sur son ventre et l’a maintenue au sol, ses deux mains ont attrapé ses seins en les pressant brutalement à travers la fine dentelle, ses mamelons ressortaient durement contre les paumes de ses mains.
Rich a poussé son visage entre ses jambes en frottant de ses lèvres le tissu humide de son entrejambe ; Katie se tortillait les hanches à son contact.
Son soutien-gorge a été enlevé, elle a senti le fermoir se déclipser puis de l’air frais sur ses seins lorsque le tissu a été arraché brutalement, les lèvres se sont refermées autour de ses tétons tandis que John et Mick prenaient chacun un sein, suçant et mordillant les boutons durs.
Katie a sursauté quand Rich a glissé ses doigts dans le string fragile et l’a arraché d’elle, découvrant sa chatte pour la première fois, elle a essayé de serrer ses jambes mais Dave et Rich ont pris une jambe chacun et elle les a sentis attacher quelque chose autour de ses chevilles, l’attachant pendant qu’elle se débattait, l’écartant.
Tout était exposé, les seins, la chatte, son corps nu dans la cour de l’entrepôt, ce n’est pas ce à quoi Katie s’attendait et elle a eu des papillons dans l’estomac quand elle a réalisé à quel point elle était exposée, et si quelqu’un d’autre venait ?
Ce n’était pas comme ça que les choses s’étaient passées avec Jules, alors qu’elle était responsable, Katie était à la merci de ces types.
Katie s’est arrêtée un moment pour vider son verre et le remplir de la bouteille de vin que Rachel avait commandée.
“Et tu sais quoi les filles ? Attachée et sans défense comme ça, je n’avais jamais été aussi mouillée.”
Avant que Katie ne puisse objecter davantage, elle a senti des mains saisir ses seins, les malmenant en tordant les mamelons douloureusement mais en même temps l’excitant, ce qui a poussé Katie à se tortiller d’avant en arrière en gémissant. (J’ai dit aux gars qu’elle aimait que ce soit brutal).
Les jambes écartées par les cordes, la chatte de Katie s’était légèrement écartée, ses lèvres gonflées étaient exposées, elle a soupiré quand Rich a passé ses doigts dessus, gémissant “Non” quand il en a glissé deux à l’intérieur, même si elle a apprécié la sensation de ses doigts quand il les a poussés profondément.
En regardant en bas, puis à sa droite et à sa gauche, elle a vu que tous les gars avaient leurs fermetures éclair baissées et leurs bites sorties.
Rich montrait la chatte de Katie à John, écartant les lèvres, les écartant pendant qu’il enfonçait ses doigts. ” Regarde comme elle est humide, mes doigts sont trempés, j’ai hâte de mettre ma queue dedans. ” Il a dit.
La délicieuse sensation d’être en spectacle, ainsi que les propos cochons et l’attention brutale portée à ses seins ont créé un picotement dans ses mamelons durs comme la pierre et Katie s’est tortillée lorsque des sensations familières ont chatouillé son bas-ventre… elle allait jouir.
Les doigts de Richards pompaient dans et hors de sa chatte, Dave et Mick tordaient et suçaient ses mamelons et ses seins en les faisant vibrer. Katie nous a dit qu’elle sentait l’orgasme monter à l’intérieur d’elle mais qu’elle a pu se retenir jusqu’à ce que John passe sa main sur son bas-ventre et fasse glisser son doigt sur son clito, frottant le bouton dur en faisant de petits mouvements.
L’orgasme de Katie a frappé avec une telle force qu’elle a cru qu’elle ferait courir les gens vers l’entrepôt avec ses cris, Dave a mis sa main sur sa bouche pour étouffer le cri.
“Oh putain, oh putain”, gémit-elle en faisant couler le sperme de sa chatte, ses hanches se tortillent alors qu’elle essaie de s’éloigner des doigts de John et Richards, les sensations sont trop fortes pour elle, ils la maintiennent immobile en continuant à frotter sa chatte alors que vague après vague de plaisir l’envahit, lui coupant la respiration et lui donnant le vertige.
Katie n’a pas eu le temps de reprendre son souffle que ses cheveux ont été tirés en lui faisant tourner la tête avec force ; Mick a pressé sa queue contre ses lèvres.
“C’est à notre tour de jouir maintenant, suce-moi, salope”. Katie a laissé sa bouche s’ouvrir et a pris le bout à l’intérieur en le suçant goulûment ; il a émis un son satisfait au contact et a poussé ses hanches en avant, forçant Katie à avaler sa bite profondément.
Rich avait grimpé sur les boîtes entre les jambes de Katie, écartant ses lèvres humides avec ses doigts, sa bite a frôlé sa chatte et d’une seule poussée, il a enfoncé toute sa longueur à l’intérieur, la faisant crier autour de la bite dans sa bouche.
Mick a attrapé une main pleine de ses cheveux et a commencé à pomper sa bite dans la bouche de Katie, elle a touché ses couilles pour essayer de le faire se calmer mais il a repoussé sa main, il a attrapé sa tête des deux mains et a joui avec un grognement en pompant sa charge dans sa gorge, Katie s’est étouffée alors qu’il essayait d’avaler tout son sperme, le répandant sur les côtés de ses lèvres et sur son menton.
Il l’a maintenue immobile jusqu’à ce que chaque goutte se soit écoulée de son membre.
Katie savait que Rich n’allait pas tarder à jouir alors qu’il enfonçait sa bite dans sa chatte à un rythme effréné, la faisant glisser d’avant en arrière sur les boîtes, elle s’est allongée pour encaisser la baise, son souffle sifflait entre ses dents et bientôt il s’est crispé alors que sa bite explosait, sa semence chaude l’éclaboussant au plus profond d’elle alors qu’il jouissait, longtemps et fort, le mélange visqueux de leurs jus recouvrant sa jambe alors qu’il retirait sa bite usée, la laissant tomber sur sa cuisse.
Katie n’avait pas de répit : ses doigts exploraient toutes ses parties, ses mamelons étaient pincés, tordus et tirés, ses seins doux étaient écrasés par des mains rugueuses.
Elle gémissait de plaisir.
John a plongé un doigt profondément à l’intérieur sans aucune finesse.
(Jules avait eu raison sur son tâtonnement de vierge).
Il a juste poussé fort jusqu’à la jointure, le faisant entrer et sortir méthodiquement.
Un deuxième doigt a plongé à l’intérieur tandis qu’un pouce était posé sur le clito de Katie, grattant vers le bas, la faisant tressaillir et spasmer.
Lorsqu’elle a baissé les yeux, elle a réalisé que Dave et John la doigtaient ensemble, se tenant de chaque côté de ses jambes et regardant leurs doigts disparaître dans sa fente humide. Le pouce sur son clito la rapprochait à nouveau de l’orgasme, sa chatte était trempée.
Dave a rapproché ses trois majeurs et les a frottés contre la fente de Katie.
Elle a glapi de douleur quand il les a soudainement poussés à l’intérieur, étirant ses lèvres en grand, les cris de douleur se sont transformés en gémissements d’extase alors qu’il les faisait entrer et sortir tout en frottant son clito avec les doigts de son autre main.
“Oui baise-moi” a crié Katie. “Que quelqu’un baise ma chatte”.
La bite de Dave a pris la place de ses doigts alors que Rich a poussé la sienne vers ses lèvres.
Mick a attrapé la main de Katie et l’a amenée vers sa bite ; elle a commencé à la caresser pendant que Dave enfonçait sa bite dans sa chatte, ses lèvres se sont refermées autour de la bite de Richards, sa langue s’allongeant sur toute la longueur, le laissant balancer doucement ses hanches d’avant en arrière en baisant sa bouche.
Katie a passé son pouce sur l’extrémité de la queue de Mick, le faisant frémir, tandis que la queue de Dave baisait sa chatte, profondément et rapidement, ne faisant pas l’amour avec elle mais la prenant.
Il a secoué ses hanches en poussant fort, impatient de jouir, tandis que Katie répondait à ses poussées en poussant ses hanches en avant. La bite de Rich a palpité dans sa bouche et a explosé, envoyant un jet de sperme chaud dans sa bouche et dans sa gorge, il s’est retiré en pompant le reste sur ses seins.
Dave a donné une dernière forte poussée et Katie a senti sa charge inonder sa chatte.
Katie a gémi quand Dave s’est retiré, il avait joui trop tôt, elle s’est tordue les hanches alors que le sperme suintait de sa chatte sur toutes les boîtes.
“Retourne-la.” Mick a ordonné.
Des mains rudes et fortes ont tourné Katie en laissant sa tête accrochée au coin de la boîte et son cul en l’air.
Une main s’est abattue sur les fesses de Katie et elle a couiné.
D’autres claques pleuvaient sur son cul alors qu’elle le remuait, les narguant.
“Ouvre ses jambes” a dit Mick, elle ne pouvait pas voir qui tenait ses chevilles mais ses jambes étaient écartées, dans sa position avec son cul en l’air, elle était ouverte et exposée. Mick a passé sa main sur ses lèvres gonflées et a inséré son pouce, le faisant entrer et sortir.
“Tu as une très belle chatte”. Il a dit.
Le mot dégoûtant l’a fait trembler, elle l’a senti appuyer sa bite sur les lèvres de sa chatte, essuyant le bout de sa bite de haut en bas à travers la saleté qui coulait d’elle, avant de saisir ses hanches et de plonger à l’intérieur, ses couilles frappant l’arrière de ses jambes alors qu’il écrasait son aine contre elle, il s’est approché et a doigté le clito de Katie alors qu’il faisait lentement glisser le bout de sa bite à l’intérieur et à l’extérieur.
“Tu vas jouir sur ma bite, salope”. Il a dit.
Katie savait qu’il avait raison car elle avait été proche de l’orgasme quand Dave la baisait ; elle a commencé à pousser ses hanches sur Mick, se déhanchant et répondant à ses poussées, faisant tourner ses hanches alors que ses doigts frôlaient son clitoris.
Elle a gémi lorsqu’il s’est penché en avant en lui mordant l’épaule, enfonçant sa bite à fond et la maintenant là pendant qu’il jouait avec son clito.
Katie a passé ses propres doigts sur les lèvres de sa chatte et les a pressés sur les doigts de son clitoris, l’incitant à continuer, elle respirait par petites bouffées alors qu’il frottait plus rapidement le petit bout lisse, son orgasme l’a secouée et Mick a dû retenir Katie alors que ses jambes faiblissaient.
Il l’a serrée contre lui jusqu’à ce que son orgasme se calme, puis il a ramené ses hanches en arrière, sortant presque complètement sa queue et l’a replongée dans son corps, faisant crier Katie à la brutalité de la chose, la poussant en avant sur les boîtes. Attrapant une poignée de cheveux, il a commencé à s’enfoncer dans sa chatte avec de courtes poussées féroces, chassant l’air de ses poumons chaque fois qu’il s’écrasait sur elle.
Il a abattu sa main sur son cul en l’appelant “salope de bureau”.
Katie s’est une fois de plus arrêtée pour vider son verre, son visage était rouge et Rachel et moi étions penchées sur la table pour écouter son histoire.
“Je te jure qu’il prenait toute cette histoire de viol au sérieux, je n’ai jamais été baisée aussi fort, j’étais là pour lui et son plaisir, pour être utilisée pour qu’il jouisse dedans, ma pauvre chatte n’a jamais été pilonnée comme ça… c’était si chaud.”
Soudain, Mike a attrapé les hanches de Katie et l’a plaquée contre lui ; sa queue pulsait et palpitait tandis qu’il déversait sa charge dans sa chatte douloureuse, il s’est éloigné d’elle en laissant sa queue flotter contre sa jambe.
“J’étais épuisée, essoufflée et je pensais que c’était fini, qu’ils avaient tous pris leur tour et que je pouvais rentrer chez moi prendre un bain et me reposer en revivant les événements de la journée, mais j’avais oublié l’un d’entre eux.”
Katie s’était tenue contre les boîtes en haletant ; elle essayait de reprendre son souffle en pensant que l’amusement était terminé jusqu’à ce qu’elle entende Mick dire.
“Très bien John, c’est ton tour.” Katie s’est retournée et était sur le point d’objecter quand elle s’est sentie saisie et poussée vers l’avant au-dessus d’une pile de boîtes légèrement plus basse, ses poignets étaient tenus fermement par Rich et Mick qui lui ont fait un sourire.
“OK, nous nous sommes tous amusés, maintenant laisse-moi partir.” dit Katie.
“J’étais vraiment en colère mais ils m’avaient réservé une surprise spéciale grâce à ce que Jules leur a dit.”
Rachel m’a jeté un regard perplexe et j’ai simplement haussé les épaules.
“Jules, tu te souviens de ce que j’ai dit quand tu as décrit la queue fine de Johns ?”.
J’ai failli m’étouffer avec ma boisson… “Que ça avait l’air sympa pour une partie de sodomie.”
Katie a hoché la tête. “Et tu as dit aux gars ce que j’ai dit, n’est-ce pas ?”
Je me suis alors rendu compte de la tournure que prenait l’histoire de Katie et tout ce que j’ai pu dire était
“Oh”
Rachel était presque en train de sauter sur son siège. “Quoi ? Que s’est-il passé ?”
Katie s’est servi une boisson fraîche dont elle a descendu la moitié puis a continué.
Dave a passé sa main sur les fesses de Katie, laissant ses doigts s’attarder le long de la fente.
“Il y a un garçon qui n’a pas encore joui, c’est le plus vierge de la bande alors nous avons pensé qu’il devrait avoir un traitement spécial puisque tu es à nous pour jouer.”
Katie a senti qu’on lui écartait les jambes une fois de plus, cette fois ses chevilles étaient attachées pour qu’elle ne puisse pas bouger, elle était si vulnérable, nue, les jambes grandes ouvertes, la chatte dégoulinante, trempée de leur sperme et de son propre jus.
Elle a senti des doigts sur sa chatte, massant la matière grasse sur ses lèvres, glissant à l’intérieur puis remontant jusqu’à son cul, un doigt frottant son humidité sur le trou serré.
Cela a continué pendant un moment, un doigt se faufilant pour jouer avec son clito pendant que d’autres étaient glissés à l’intérieur, caressant les parois lisses, trouvant son point G, la taquinant jusqu’à ce que son jus coule. Elle n’a pas pu s’en empêcher et a commencé à repousser les doigts qui l’envahissaient, un autre orgasme se développant.
Katie a sursauté quand les doigts ont été remplacés par une queue ; elle a juste pu tourner la tête assez pour apercevoir John qui faisait entrer et sortir sa fine queue en construisant un rythme régulier, elle a soupiré et a fermé les yeux, si c’était vrai et qu’il était vierge, il ne durerait pas assez longtemps pour qu’elle puisse jouir.
Soudain, John a retiré sa bite de sa chatte.
Katie pensait que c’était parce qu’il était sur le point de jouir, mais soudain elle l’a senti presser la tête lisse contre son cul, elle a essayé de se tortiller les hanches pour l’éloigner mais des mains fortes l’ont maintenue fermement.
“Pas là, petit bâtard, baise ma chatte mais éloigne-la de mon cul”.
John a ignoré sa demande et Katie a glapi lorsque la tête de sa bite lisse a forcé son petit trou à s’ouvrir, Dave a encouragé John en lui disant de reculer et d’avancer un peu à la fois jusqu’à ce qu’il ait fait entrer sa bite complètement, d’y aller doucement.
Katie a appuyé son front sur la boîte et a espéré qu’il ne durerait pas longtemps, ça lui a fait un peu mal quand il a commencé à entrer et sortir doucement, mais sa bite était gluante, lubrifiée par les déchets de sa chatte et elle s’habituait à cette sensation.
À la surprise de Katie, à mesure que son cul se détendait, il commençait à l’exciter.
Katie était stupéfaite d’être prise contre son gré, il était hors de question qu’elle laisse un étranger la baiser et c’est seulement parce que les gars la maintenaient au sol que cela se produisait maintenant, c’était aussi proche de son fantasme de viol qu’elle pouvait l’être, cela avait toujours été son fantasme préféré, c’était tellement sale de venir à l’entrepôt et de les laisser la prendre de cette façon.
Se faire baiser comme ça pendant que les autres gars regardaient la rendait si chaude, sa chatte était trempée et elle avait besoin de jouir.
Surprise de voir à quel point c’était bon, Katie a commencé à gémir d’encouragement.
“Baise mon cul, petit suceur de bite, fais-moi jouir”.
Katie a légèrement soulevé son cul, couinant de douleur et de plaisir alors que John la tenait aussi, commençant à être un peu plus énergique dans ses mouvements, la ramenant sur sa queue et faisant tourner ses hanches.
John était presque capable d’enfoncer toute la longueur de son pénis dans son cul quand soudain, haletant et frissonnant, il a joui, tirant sa charge, le sperme dégoulinant sur ses couilles alors qu’il s’échappait de son trou serré, coulant sur sa chatte et l’arrière de ses jambes.
Katie s’est retirée et s’est couchée sur le dos, il avait fini mais elle avait besoin de plus, elle avait besoin de jouir à nouveau, elle a écarté ses jambes pour que les gars puissent bien voir sa chatte humide et douloureuse, elle a écarté ses lèvres, glissé deux doigts à l’intérieur et s’est masturbée jusqu’à un autre orgasme. Le bruit de leur sperme, mêlé à ses propres jus et à l’odeur musquée du sexe, remplissait l’air tandis qu’elle passait ses doigts sur ses lèvres et son clitoris trempés.
Elles ont regardé Katie se tordre nue sur les boîtes, chaude et en sueur, le sperme dégoulinant de sa chatte et de son cul, elle a gémi et est venue une fois de plus.
Rachel et moi nous sommes assises toutes les deux, Katie a fini son vin et s’est assise.
Rachel a été la première à parler.
“Oh mon Dieu, je suis tellement mouillée en écoutant ça, je pense que je devrais peut-être jeter ma culotte.”
Katie a levé son verre pour moi.
“Merci d’avoir organisé ça Jules, Rachel, je te recommande vivement de faire un tour à l’entrepôt, mais ne porte pas tes meilleurs sous-vêtements, ils ne durent pas longtemps.”
Nous avons fini nos boissons, Rachel nous invitant à retourner chez elle je suppose pour l’aider avec sa culotte humide… mais c’est une autre histoire.
Préférence de la coquine : pénétration anale et avaler spermeEndroit de préférence pour le sexe : secrètement dans un parc
Quoi de mieux qu’une femme expérimentée pour débuter sa vie sexuelle ? C’est la question que se posent tous les jeunes hommes de 18 ans vierges.