Nathan était assis à moitié affaissé sur le canapé en cuir, avec Pam assise sur ses genoux et tournée dans la même direction. Il tenait son sein droit dans sa main, l’autre lui serrant la cuisse extérieure. Je pouvais voir sa grosse queue entrer et sortir de Pam, ses genoux hauts et ses pieds sur le bord du siège, elle était accroupie, empalée sur sa tige raidie. Nathan baisait ma femme et j’avais une énorme bite. Son sac entier pendait bas, touchant le siège. La quantité de liquide clair qui s’écoulait de son ventre était époustouflante, enrobant sa queue comme un savoureux sirop. J’étais stupéfait de voir trois gouttes de son nectar s’écouler le long de sa large queue et sur ses noix.
“Mange-moi bébé, mange ma chatte”, ses paroles ont fait naître en moi un sentiment d’urgence, tout en me faisant signe de me mettre entre leurs jambes et dans une position que je n’avais jamais connue auparavant. J’étais intimidé par la vue, sa luxure et la proximité de la bite d’un autre homme. Mais si c’est ce qu’elle voulait, j’avais accepté de faire tout ce qu’elle me demandait. C’était le prix à payer pour voir la bite d’un autre homme dans ma femme, dont je venais de découvrir qu’elle était meilleure que ce que j’avais imaginé et que ce prix était un petit investissement.
Alors que j’approchais, Nathan s’est étendu pour me donner accès à la chatte de Pam, manifestement mouillée et excitée. Sa bite lui poussait dans la chatte encore et encore. Elle prenait chaque centimètre et la voir lâcher prise était comme assister à l’allumage d’une lumière. Deux minutes avec une bite étrange qui la baisait devant moi et elle a perdu la tête. Elle le baisait pour le pur plaisir et avait l’intention de lui laisser son sperme.
Pam est petite, elle mesure 1,50 m de haut et a une forme féminine comme Drew Barrymore. Juste des bords doux avec un appel à la baise qui crie pour être vu et touché. Ses cheveux sablonneux à la longueur des épaules commençaient à montrer les signes de la sueur de la baise. Sa poitrine orange, dont Nathan se délecte maintenant, est parfaitement adaptée à sa taille et à sa forme. Elle est jolie et obtient une deuxième prise la plupart du temps.
Nous étions en vacances à Orlando, dans une copropriété d’amis pour la semaine et nous nous sommes éclatés, quand le deuxième jour, nous nous sommes écrasés dans la copropriété pour nous reposer après avoir fait le touriste toute la journée. Nous avons pris une boisson à base de cidre froid dans le réfrigérateur et nous sommes retombés sur le canapé, fatigués mais toujours excités d’être en vacances. J’ai repéré la télécommande et j’ai appuyé sur le bouton marche. Wow, un écran plat de 15 cm a pris vie avec une jolie fille blonde qui suçait un homme tout en baisant un autre type en levrette en haute définition.
“Merde, Vic a reçu un sacré câble”, dit Pam. “Merde, c’est une fille heureuse” j’ai dit. Nous avons regardé la situation évoluer et l’homme qui se faisait polir la bite a demandé au type qui baisait la femme s’il pensait que sa femme avait une bonne chatte. L’homme a répondu que oui, sa femme pouvait vraiment baiser, il devrait être fier d’elle. Le mari a tiré les cheveux de sa “femme” vers l’arrière et lui a baisé le visage quelques fois, puis il a dit oui, il était si fier de sa femme.
“Sérieusement, il est fier de sa baise”, dit Pam en riant. J’ai réfléchi une seconde et j’ai dit oui, elle est sexy, il est fier d’elle et aime laisser un autre homme goûter à ce qu’il a tout le temps, un peu comme laisser quelqu’un balancer son club de golf préféré, ai-je dit. “Les hommes pensent donc aux femmes comme à des équipements sportifs”, a rétorqué Pam. Je lui ai dit non, mais s’il n’était pas fier d’elle, il ne la partagerait pas. Pam a réfléchi un instant et a dit “peut-être qu’elle a l’air d’aimer ça”. Quelle femme n’aimerait pas un bon rôti à la broche, j’ai ri.
“Alors peut-être que j’ai besoin d’un petit rôti à la broche, Tyler. Tu es fier de moi, n’est-ce pas, bébé, tu ne veux pas me partager, me faire rôtir à la broche”, elle a ri et m’a balancé une jambe en travers et a grimpé sur moi, puis elle a commencé à ramener son cul en avant comme si elle me baisait. “Tu veux tellement me voir pomper sur une grosse bite, n’est-ce pas, bébé”, elle a ri. Je lui ai répondu en plaisantant et en disant oui, je voulais tellement la voir se faire baiser par une autre bite, la laisser sentir ce que je reçois tout le temps, la laisser se lécher comme une suceuse et cracher sur elle pendant des heures. Pam a enlevé son haut et m’a tenu sa poitrine géniale en l’air, “Regarde ça, tu veux les voir sucer, peut-être une grosse bite entre les deux pendant que je la suce”, elle m’a taquiné.
J’ai joué le jeu et nous avons commencé à nous mettre nus juste là, devant le porno d’accès au câble. On a commencé à baiser et le badinage a continué avec l’histoire du film. J’étais certes excité, mais l’idée qu’un autre homme puisse baiser ma femme m’était étrangère. Cependant, à ce moment-là, le badinage m’a fait perdre la tête et j’imaginais Pam se faire baiser par un autre homme. Apparemment, c’était aussi le cas de Pam. Nous nous sommes mis à claquer fort et le discours cochon a continué. “Tu veux me voir jouir sur une grosse bite, bébé, laisse ma copine jouir sur une grosse bite longue et grasse”, grogna-t-elle. “Merde oui, et regarde-le jouir dans ta chatte, te remplir de son sperme chaud”, j’ai haleté. “Putain, je vais jouir, je jouis, jouis avec moi, jouis avec moi” bégaya-t-il. Et moi, je me suis serré contre Pam et j’ai senti son liquide chaud couler sur la tête de ma bite pendant qu’elle haletant et se raidissait. Puis mon propre jus a jailli en rencontrant le sien alors que nous nous rapprochions l’un de l’autre. Elle est restée assise sur moi, me câlinant et reprenant son souffle, ma bite usée s’est ramollie et j’ai senti nos deux orgasmes s’échapper de l’intérieur d’elle.
Finalement, nous sommes tombés et nous nous sommes allongés quelques minutes sur le canapé. Une autre femme qui baise en vidéo pendant que nous nous refroidissons. “C’était tellement tabou” dit Pam, sa respiration étant encore un peu irrégulière. “Tu es venu en force, j’ai senti tes sucs couler sur ma bite, on est allongés dans une flaque d’eau”, lui ai-je fait remarquer. Elle a ri et m’a dit “oui, c’était bien”.
Le lendemain, j’ai fait un semi toute la journée. Je pensais à la façon dont la scène s’était déroulée, avec nous qui baisions dans une telle urgence et comment Pam avait soufflé comme une montgolfière sur moi. Mes fréquentes baises ne sont pas passées inaperçues non plus pour Pam. Nous faisions les magasins du coin et les antiquaires quand elle nous a dit : “J’ai remarqué que tu as dû beaucoup arranger les choses en bas aujourd’hui. Tu te sens un peu excitée aujourd’hui, n’est-ce pas mon bébé ? J’ai admis que je me sentais un peu tendue aujourd’hui. “Je pense à hier sur le canapé, je parie”, a-t-elle souri. J’ai dit “oui”, c’était un bon moment, c’est sûr. Elle a juste souri et nous avons continué à faire des courses. Nos courses nous ont amenées dans un petit bar au milieu des magasins pour échapper un peu à la chaleur. Nous avons trouvé des sièges au bar où notre conversation a continué.
“Alors, quand allons-nous faire ça ?” demanda Pam. “Je lui ai répondu en faisant comme si je n’en avais pas la moindre idée. “Il est clair que tu veux que ça arrive, tu as eu un coup dur toute la journée et c’est resté dans ton esprit, alors pourquoi faire traîner l’inévitable, tu veux un plan à trois. Ta bite dit qu’elle veut me voir jouir sur la bite d’un autre homme, c’est vrai ou c’est faux”. J’ai admis que ma bite d’aujourd’hui était soutenue par ces pensées. “J’ai demandé à ma femme : “Alors, que penses-tu d’une partie à trois ? “Eh bien, nous savons tous les deux que j’ai eu peut-être huit partenaires, et vous êtes manifestement doué pour cela, alors qu’est-ce qu’un de plus pour mon mari” a-t-elle répondu. “Mec, l’idée de te voir faire ça était assez chaude l’autre soir, je ne sais pas comment je me sentirais en te regardant baiser quelqu’un, et si je n’aime pas ça quand ça arrive”, ai-je demandé à Pam. “C’est pour ça que j’ai des règles, pour que tu ne puisses pas me blâmer. Par exemple, tu choisis le mec, et tu dois participer, faire tout ce que je te demande. Ce sont mes règles, sinon tout va bien”. J’ai réfléchi une seconde et j’ai dit que si nous le faisions, j’acceptais ses conditions.
J’accepterais volontiers d’être votre troisième”, a dit le barman alors qu’il servait deux autres bières devant nous. Pam et moi nous sommes regardés, embarrassés et un peu choqués : “Salut, je suis Nathan, désolé, je n’écoutais pas vraiment, mais j’ai entendu une partie de votre discussion. Elle est canon et franchement, j’aimerais passer du temps avec toi”, dit-il à Pam.
Pam a gloussé comme une écolière, visiblement pas offensée et réagissant plus clairement et de manière réactive. “Parle à mon mari”, elle a ri puis nous a regardé tous les deux. “C’est un peu différent”, j’ai ri. “Hé mec, je suis clean, un mec sympa et je promets d’être très gentil et de la traiter comme une dame, et tu auras des boissons gratuites tant que tu seras en ville” a-t-il dit. Pam et moi nous sommes regardés une seconde ou deux quand il a ajouté : “Je fais plus de 20 cm et je suis épais”. Pam a ri, est devenue rouge, puis m’a regardé et m’a dit : “Boissons gratuites”.
Nathan n’était pas un mauvais garçon, je suppose, d’environ 1,80 m et semblait être solide et en forme, avec un bon sourire et de nature grégaire. “Eh bien Nathan, je suis Tyler, et voici Pam, que tu peux baiser ce soir”, me suis-je dit. Nous avons tous cliqué sur des verres et porté un toast à un trois voies en attente. Nous avons donné à Nathan notre numéro d’hôtel, fixé l’heure de son arrivée et sommes partis après un autre verre gratuit.
Nous avions cinq heures à tuer avant l’arrivée de notre invité, et notre discussion portait rarement sur autre chose. Nous avons examiné toute la gamme des scénarios possibles et avons peut-être trop réfléchi à la situation, car Pam a fini par dire : “Tu sais, on a trop réfléchi, c’est juste de la baise. On fait ça tout le temps, on a ça”. Elle avait raison, bien sûr.
Pam est sortie de la douche dix minutes avant que Nathan n’arrive et sa tenue a crié “baise-moi”. Elle a mis sa culotte rouge à string et son soutien-gorge rouge en dentelle avec une fine couverture transparente à manches courtes sur le dessus. Sa poitrine débordait et ses joues sexy étaient là pour le voir. Pam était époustouflante.
Le coup est arrivé à temps et je ne savais pas si j’étais prête, mais ma bite a dit qu’elle était prête. J’ai ouvert la porte et Nathan est entré. Il avait nettoyé et s’était changé pour mettre un pantalon blanc ample et une chemise à fleurs de type tiki bar. Pam se tenait au centre de la pièce. “Nathan s’est exclamé : “Putain, tu es magnifique ! Nous sommes restés là une seconde ou deux à admirer Pam dans une sorte de silence inconfortable, quand j’ai dit que je ne savais vraiment pas comment commencer. Puis Pam a dit : “ça devrait faire avancer les choses” et a enlevé son haut alors qu’elle s’agenouillait devant Nathan et commençait à défaire son pantalon.
Nous étions tous timides, mais Pam avait l’air plus sérieuse quand elle a sorti sa bite de 15 cm et très épaisse. “Wow, Tyler. Regarde ce que j’ai eu”, dit-elle avec un grand sourire, puis elle enroula ses lèvres autour de la bite de Nathan, prenant sa tête de bite dans sa bouche et la suçant doucement. Il se pencha en arrière, poussant tout ce qu’il avait en avant pour que Pam puisse travailler avec lui. Ses mains ont travaillé son corps charnu pendant qu’elle lui donnait un sérieux coup de tête. En lui donnant un coup de poing sur la queue tout en aspirant une grosse balle dans sa bouche, elle l’a fait gémir en un rien de temps. Pam me regarda, tirant la langue à fond et la plaçant contre la base de sa bite, puis la faisant courir jusqu’au bout de l’épaisse queue veinée de Nathan, et me demanda : “Tu veux voir ça, en moi ? J’ai laissé tomber mon pantalon sur le sol, ma bite dure en acier, bien que légèrement plus petite que la sienne, se dressant comme un tuyau. “Je lui ai répondu : “Qu’est-ce que tu en penses ?
Nathan s’est penché et a pris une poignée de la poitrine de ma femme à sa portée, “tu as de sacrées compétences, et tes seins sont superbes”, a-t-il dit. Je me suis approché d’eux et j’ai offert ma maigre bite à Pam aussi. Elle a attrapé mon hardon et l’a avalé jusqu’à la base, mais n’a pas manqué un seul coup de poing dans la bite de Nathan. Pendant un bon moment, elle a fait des allers et retours entre Nathan et moi, nous suçant avec un plaisir évident, son sourire ne quittant jamais ses lèvres. Elle peut travailler à la bite sans problème.
“Je pense que j’ai besoin d’une de ces bites fines en moi maintenant” dit Pam. Nathan me regarda pour me guider et je lui fis signe de la tête pour qu’il continue. Il s’est avancé vers le canapé et a pris place, sa grosse bite debout attendant ma femme. J’ai regardé Pam passer entre ses jambes puis sur le canapé. Elle s’est tournée vers moi et a commencé à s’abaisser sur les genoux de Nathan. Sa main a trouvé sa bite et l’a guidée entre ses jambes. Elle m’a regardé alors que ses lèvres extérieures s’écartaient autour de sa bite charnue, puis elle a fait une pause. Elle me regarda, la regarda, puis tomba presque sur sa grosse bite en l’entraînant d’un seul coup dans sa chatte serrée.
Pam a haleté et a souri, ses yeux ne quittant jamais les miens. Elle a remué son petit cul pour s’installer sur sa viande puis s’est appuyée sur sa poitrine. Nathan s’est approché, a pris un sein dans chaque main et a commencé à baiser ma femme. Ma propre bite pouvait m’arracher mon pantalon si j’en avais un. Pam mit ses talons sur les genoux de Nathans et l’aida en rencontrant chaque poussée vers le haut. Ils baisaient et il est clair qu’ils aimaient ça, et moi aussi. Nathan pompait dans et hors de ma femme comme une machine et sa chatte fournissait tout le lubrifiant nécessaire. Je pouvais voir le jus de sa chatte couler le long de sa bite sur son sac à boules qui pend. Ses lèvres douces de chatte, enroulées autour de sa bite, bougeaient à chaque coup. Je me branlais lentement, je ne voulais pas jouir, j’avais besoin de jouir en elle. Mon chargement allait dans ma femme. “Mange-moi, mange ma chatte”, Pam s’exclamait entre deux respirations. C’était notre accord. Elle baisait un homme, lui rentrait la bite, se faisait cracher dessus comme la fille de la vidéo, mais je devais faire ce qu’elle me demandait en retour, pour qu’elle sache que c’était bon.
Je n’ai pas hésité, je voulais faire plaisir à ma femme. Alors que j’approchais, Nathan s’est étendu pour me donner accès à la chatte mouillée et excitée de Pam. Sa bite lui poussait sans cesse dans la bouche alors que je m’agenouillais entre leurs jambes. Les pieds de Pam le long de ma tête, j’étais à quelques centimètres de la jonction entre sa bite et sa chatte mouillée. J’entendais le bruit de sa bite qui pompait le liquide à l’intérieur d’elle. Elle fuyait comme un robinet, et pour une seule raison, elle aimait se faire baiser par un autre homme, une bite d’étranger pompant son orgasme à la surface. “Dépêche-toi, mange-moi bébé”, gémissait-elle.
La scène était intimidante et pourtant si chaude. Je me suis penché en avant et j’ai posé ma langue sur le clitoris durci de Pam, ce qui a fait ressortir un gémissement immédiat de ses lèvres. “Mon Dieu oui”, dit Pam en haletant. C’était tout l’encouragement dont j’avais besoin pour presser ma langue contre son clitoris et lui apporter plus de plaisir. Ses hanches ont commencé à se balancer d’avant en arrière, se soulevant pour que sa langue s’appuie davantage sur son bouton. Il est soudain apparu que la bite de Nathan a commencé à glisser le long de mon menton, une douceur chaude et mouillée qui se déplaçait de haut en bas. Il baisait ma femme et j’étais dans le coup, dans son plaisir. “Mec, elle peut baiser, Tyler,, putain tu te sens si serré et mouillé, ma fille”. Pam a ri et gémi en même temps, puis elle m’a attrapé la tête et m’a serré plus fort. La bite de Nathan se pressait fermement contre mon menton. “C’est ça mec, rentre là-dedans, mange-la” Nathan dirigea l’action.
“Hoo fuck baby I’m going to cum,, I’m going to cum on his cock, baby”, Pam a failli crier. Elle devient bruyante quand elle est dedans et il est clair qu’elle allait jouir. Je pouvais sentir sa main sur ma tête trembler, une extension de son corps tout entier qui tremblait. “N’arrêtez pas, aucun de vous, n’arrêtez pas, putain”, a-t-elle demandé. Nathan commença à la baiser longuement, caressant sa bite à l’intérieur de Pam du bout à la base pendant que je pressais ma langue contre son clitoris humide et gluant. “Oh fuuuuuuuck” Pam a lâché puis a secoué comme si elle était touchée, son corps secouant violemment “Cummmm, cu cu cummming”, elle a paniqué. Puis j’ai senti une chaude humidité, et du jus en jaillissant, la bite de Nathan provoquant un effet de piston. “Cum baby, yea cum on my cock” Nathan a encouragé l’orgasme de ma femme.
Pam a commencé à redescendre de son orgasme, en respirant fort et en laissant Nathan faire tout le travail. Sa baise s’est ralentie pour devenir une pompe facile et régulière, profitant des offrandes de Pam. Je me suis penché en arrière et j’ai regardé tout le liquide sur leurs parties intimes, et le canapé. Son orgasme était intense. Je me suis levé et j’ai marché sur le canapé. Pam a attrapé ma bite et m’a aspiré dans sa bouche comme un animal affamé. Elle ne m’a pas fait sa pipe douce et humide habituelle, elle a rapidement passé sa tête sur ma bite comme une prostituée qui essaie de faire un sperme de John rapidement.
Nathan s’est mis à l’écoute de “Trade places man”. Pam a sorti son nouvel outil de baise et s’est mise en levrette sur le canapé pendant que Nathan et moi échangions les extrémités. Je l’ai regardé s’installer dans le siège et se pencher vers l’accoudoir. Pam a attrapé sa bite et a commencé à l’avaler jusqu’aux couilles trempées de jus de chatte. J’ai regardé la chatte de ma femme, rose rougeâtre, une goutte claire de son sperme suintant de son trou légèrement béant où Nathan avait apprécié que sa bite soit saisie par les parois de sa chatte bien serrée. J’ai placé ma bite à son entrée et elle était si chaude, si mouillée, que j’ai eu des palpitations rien qu’en la touchant. Aligné, je me suis simplement enfoncé dans sa profondeur et j’ai commencé à la baiser. Pam a craché la bite de Nathan et s’est mise à gémir : “Oui, baise moi bébé, baise ma chatte usée”. J’ai commencé à la baiser d’un coup sec. C’était un baiser rempli de désir, je ne faisais pas l’amour du tout, je baisais juste une femme qui aimait la bite.
L’éclaboussure humide qui a retenti quand je l’ai frappée a ajouté à la scène. Pam était en train d’égorger Nathans rod et de me prendre en elle comme les femmes de la vidéo que nous avions regardées. J’ai jeté un coup d’œil vers le bas pour voir la manette de la télé et j’ai appuyé sur le bouton marche. Une fois de plus, la chaîne porno a livré la marchandise, une bonne scène de crachat de rôti similaire à ce que nous faisions. J’ai lâché la manette et j’ai pris les hanches de Pam dans mes mains, puis j’ai commencé à la baiser à un rythme soutenu. Je savais qu’il valait mieux que je ralentisse, sinon je me casserais la gueule bien trop tôt.
La position fonction fonctionnait bien. Nathan et moi savourions les plaisirs de Pam et elle gémissait du mieux qu’elle pouvait avec huit pouces dans la bouche. J’étais au bord de l’éjaculation, alors je suis sorti et j’ai giflé Pam d’un coup de pied au cul en sortant du canapé. Elle n’a pas perdu de temps pour se replier et écarter les jambes pour Nathan. Je l’ai regardé prendre une jambe dans chaque main, la replier comme un taco et placer la tête de sa bite juste à l’intérieur de sa fente humide. Je me suis mis à côté d’eux et j’ai regardé en bas quand sa viande a disparu dans ma femme. Ma bite était comme une pierre et Pam s’est levée, l’a prise et a commencé à la caresser.
Elle m’a regardé et m’a dit : “Plus fort Nathan, fais-moi chier”. J’ai senti le pouls de ma bite dans sa main au moment où Nathan a commencé à la frapper rapidement et fort, la baisant presque violemment. “Oui, baise oui, baise ma chatte”, cria Pam. Il l’a bien baisée pendant environ cinq minutes quand Pam a dit : “Frotte mon bébé, frotte mon clitoris”. J’ai tendu la main entre leurs corps et j’ai posé mes doigts sur son clitoris mouillé et dur. Elle était haletante et son orgasme était proche, je connais les signes. J’ai commencé à doigter rapidement son clito et elle a annoncé à Nathan qu’elle allait jouir. “Baise-moi, c’est ça, baise ma chatte. Je suis sur le point de jouir Nathan, merde, n’arrête pas”. “Dépêche-toi, ah, mec, je vais jouir aussi, je suis sur le point de jouir”.
Pan a dit : “Putain oui, remplis-moi de ton sperme, du sperme en moi, Nathan, du sperme en moi”, elle a sursauté. Mes doigts ont accéléré et j’ai appuyé sur le clitoris un peu plus fermement. Je pouvais faire tomber les claques de Nathan dans ma main, la poussant contre son clitoris à chaque poussée dans ma femme. “J’éjacule, j’éjacule, je suis ah, ah ah, chut”, s’écria Pam alors que son orgasme la frappait durement. Je pouvais voir son jus s’écouler autour de la bite de Nathan en gouttes qui jaillissaient de partout. C’était la chose la plus chaude que j’avais jamais vue.
C’était trop pour Nathan, son orgasme a été immédiat quand Pam a aspergé sa grosse bite de son liquide. “Il a gémi, puis s’est écrasé contre sa chatte et a tenu bon pendant que son sperme inondait la chatte de ma femme. “Oh oui, oui remplis-moi de ton sperme, oui sperme en moi” elle me regarda avec le plus beau regard fraîchement baisé, “Comment va ce bébé” me demanda-t-elle et me sourit. Nathan était épuisé et en admiration devant ma femme. Il s’est levé, la queue pendante, encore épaisse et à moitié dure, des touffes de son sperme et de ses sucs s’accrochant à cet arbre. Pam s’est assise et a ramené sa viande dans sa bouche, en nettoyant le jus de sa bite. “Putain, il vaut mieux garder ce Tyler” gémissait-il pendant que ma femme polissait sa virilité ramollissante.
Pam se pencha en arrière pendant que Nathan s’habillait et fit sa sortie en temps voulu, elle avait l’air contente mais aussi espiègle. Maintenant, viens par ici. J’ai quelque chose pour toi”, sourit-elle. “Tu as quelque chose”, lui demandai-je… “Qu’est-ce que c’est”. “Creampie”. Je me suis mis entre ses jambes et j’ai regardé en bas pour voir un flux de sperme blanc qui suintait de la chatte de ma femme, et ce n’était pas le mien. J’ai enfoncé ma bite dans Pam et il n’y a pas de mots pour dire à quel point sa chatte était merveilleuse. Il est clair qu’elle était pleine de désir et qu’elle aimait se faire baiser. Une vraie salope est née ce soir, et comme je me suis enfoncé dans la chatte de ma femme, j’avais déjà prévu la prochaine fois.
Préférence de la coquine : double pénétrationEndroit de préférence pour le sexe : rendez vous au cinéma discrètement
Moi aussi je suis une petite coquine. Ce que j’aime par dessus tout c’est de faire des discutions très sexe avec des jeunes hommes.